Golf Open Charity Day 2018

Les organisatrices Jacqueline et Géraldine
Les organisateurs Lucien et Jacqueline

Affiche AM + PM 2018

Formule d’insc. AM 2018

Formule d’insc. initiation gratuite 2018

Formule d’insc. PM 2018

Plaquette 09.09.2018

 

Chers amies et amis,

Le prochain Golf Open Charity Day de la Fondation Grégory & Didier aura lieu, comme chaque année, depuis 2003, le 9 septembre 2018.  Cette année, notre manifestation se déroulera un dimanche.

Nous avons choisi le 9 septembre, car c’est le jour de l’anniversaire de notre fils Grégory. Vous pouvez vous informer sur notre fondation sur www.gregory-didier.org.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux au Golf Open Charity Day 2018 en faveur des enfants défavorisés soutenus par la Fondation Grégory & Didier.

Les golfeurs pourront choisir la formule du matin en Stableford individuelle ou celle de l’après-midi en Scramble à 4. Il est possible aussi, pour les plus motivés et assidus, de s’inscrire aux deux Shot Guns pour le même prix !

Vos amis non golfeurs sont les bienvenus. Ils pourront s’inscrire à l’initiation qui sera dirigée et offerte par l’un des Pros de Vuissens de 15h à 17h, puis partager l’apéritif dans la cour du Château de Vuissens, tout cela gratuitement.

Cette année nous avons privilégié le Château de Vuissens qui se réjouit de vous accueillir avec vos invités et amis, pour le repas du soir lors duquel de nombreux lots offerts par de généreux sponsors récompenseront les vainqueurs de la journée ainsi que les gagnants de la tombola. Lors de la tombola spéciale 1 bon repas chez Violier, valeur CHF 1’000.- sera remis.

En plus, une vente aux enchères exceptionnelle donnera accès à 2 personnes, à la RYDER CUP à Paris pour les 3 jours, du 28 au 30 septembre 2018.

Nous nous réjouissons de partager cette journée avec vous.

A bientôt

Article La Région 11.09.17Article La Région 11.09.17

En 2017, la 15ème édition s’est déroulée pour la 1ère fois avec une météo très capricieuse. Il a plu, venté et fait froid toute la journée, mais tous les participants étaient présents et leurs sourires démontrent toute la chaleur et le bonheur qu’ils ont dans leurs cœurs.

Au nom de tous les enfants que nous soutenons, nous vous disons un IMMENSE MERCI.

Nous remercions très sincèrement les très généreux sponsors qui nous ont permis de distribuer une planche de prix extraordinaire aux vainqueurs des compétitions et aux nombreux gagnants des deux tombolas, pour une valeur totale de plus de 30’000.-.

Durant le repas du soir, ma fille Géraldine Fasnacht nous a fait rêver avec les images de son dernier film « 4634 Perception – The Moutain Within » et nous a touchés par son beau discours qui comparait toute la concentration que demande son sport et le golf qu’elle découvre et apprécie.