Cotisations et dons

Depuis, 2003, nous établissons un rapport annuel qui renseigne sur toutes les activités, projets et missions que la fondation a réalisé durant l’année.

Lors de cet envoi aux nombreux amis de notre Fondation, nous leur proposons de faire un don. Ceux-ci nous permettent de supporter tous les parrainages, les camps d’été ou les autres missions qui se présentent.

La Fondation bénéficie aussi du soutien de nombreuses associations et d’entreprises que nous remercions très sincèrement.

Exonération fiscale – Depuis l’année dernière, l’association a été transformée en fondation. Ses activités sont reconnues d’utilité publique et de ce fait, la Fondation a obtenu l’exonération fiscale sur le plan fédéral, cantonal et communal. Ainsi, dès lors, tous vos dons peuvent être déduits de votre déclaration d’impôt.

Nord Vaudois 15.02.17

Soyez généreux !

Participez à notre Golf Open Charity Day qui a lieu chaque année le 9 du 9 (9 septembre) à Vuissens, jour de l’anniversaire de notre fils Grégory. Nous serions si heureux de vous y accueillir.

Faites un don qui permettra d’aider les plus démunis et de choyer, avec de nombreuses activités et un accompagnement de moniteurs attentionnés, les enfants inscrits à nos camps d’été.

Coordonnées pour vos dons:

CH74 0900 0000 6147 6318 3

Offrez et venez préparer un repas du soir durant les camps.

Du matériel, des habits en bon état que vous n’utilisez plus? Nous collaborons avec « Un coup d’Main d’Emmaüs » en Roumanie. Les compagnons vivent dans la Maison de Grégory & Didier, dans l’immeuble du magasin de Iasi et dans un autre centre situé à Letcani. Emmaüs Sion collabore avec notre fondation et les compagnons. Ils affrètent un camion par mois pour les aider dans leurs actions. Sur place, les compagnons préparent tous les jours 1000 repas pour les plus miséreux qu’ils vont distribuer dans plusieurs quartiers de la ville de Iasi. C’est ainsi qu’eux-mêmes ont souvent été repérés dans la rue. Pour couvrir leurs frais de fonctionnement, ils réparent les meubles et vendent tout le matériel dans leurs magasins situés à Iasi et Popesti, ils font de l’agriculture et de l’élevage. Nous sommes très fiers et touchés par tout leur travail, leur charité et leur dévouement.

Pour vos dons de matériel, merci de contacter:

Emmaüs – Route de Riddes 51 – 1950 Sion – 027 203 33 20 – emmaus@romandie.com.

Venir préparer un repas lors des camps!
Partager un bon repas tous ensemble!
Momo et Babette les cuisinièrs du camp 2017